En route vers un partenariat franco-québécois…

jeudi 17 novembre 2016
par  thierry

C’est avec plaisir et honneur que Madame Lecourt, Directrice, et les membres de l’équipe pédagogique, ont reçu ce lundi 14 novembre Nathalie Landry, Conseillère en Développement des Formations, pour la deuxième année consécutive, tout juste arrivée de Montréal.

Nathalie Landry


Nathalie Landry évolue dans le réseau conséquent des CEGEP (Collèges d’Enseignement Général et Professionnel), plus précisément à Saint Félicien dans la région du lac Saint Jean.

img_0154.jpg

BTSA DATR


Sa venue s’inscrit dans une démarche de partenariat avec la possibilité pour les étudiants titulaires du BTSA DATR Développement Animation des Territoires Ruraux de poursuivre une bi-diplomation en lien avec les métiers du tourisme et de l’éco-tourisme sur une ou deux années…de quoi enrichir un profil de compétences sur son CV !
Les échanges ont d’ailleurs contribué à l’installation au Québec d’un étudiant BTSA de la promotion 2016…

Partenariat


Un partenariat est donc en train de se mettre en place, afin de faciliter la poursuite d’études au Quebec pour nos étudiants de BTS. Mesdames Lecourt, Deniau et Chauvet se rendront au Quebec au mois de février 2017 pour mettre en place ce partenariat.


Navigation

Articles de la rubrique

  • En route vers un partenariat franco-québécois…

Annonces

A suivre

JPEG - 8.2 ko
JPEG - 2.5 ko